Vous souhaitez prendre part à l'aventure ?
Vous pouvez nous soutenir de plusieurs façon, et ainsi inscrire votre nom sur notre mur des donateurs !

Plusieurs type de dons sont disponibles :
  • Financiers : chèque, virement, paypal, etc.
  • Matériels : scolaire ou médical (dons par lot pour des problèmes d'organisation).
  • Autres : tout autre type de soutien dont vous puissiez avoir l'idée est la bienvenue.

Envoyez un e-mail à jusquau30eme@gmail.com avec votre proposition de don, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous pouvez préciser dans votre e-mail si vous désirez apparaître dans notre liste de donateurs ainsi que sur nos différentes pages de réseaux sociaux. Les informations publiées seront uniquement celles que vous nous communiquerez et que vous désirerez voir publiées. Vous posséderez bien entendu d'un droit de rétractation sur celles-ci.

« Septembre 2018 »