Pourquoi nous soutenir ?

Le 4L Trophy est un projet à but humanitaire avant d’être un projet sportif. Sans votre soutient, il serait impossible de concrétiser cette expérience. En effet, à travers l’association que nous avons créée, nous contribuons à soutenir des associations locales au Maroc afin, par exemple, de créer des écoles. Nous recherchons également du matériel
(fournitures scolaires, matériel paramédical, ou encore denrées alimentaires non périssables) qui sera redistribué aux personnes auxquelles il fait défaut. C’est grâce aux efforts de chacun que la réalisation du projet peut aboutir.

C’est donc un message d’espoir et de solidarité que reçoivent ces populations se trouvant dans un réel besoin.
De plus, le raid 4L Trophy étant largement couvert médiatiquement, il reste un support publicitaire non négligeable et rentable. Il sera l’occasion pour vous de bénéficier de la publicité faite au 4L Trophy tout au long de la préparation, de la course mais aussi jusqu’à un an après la fin du raid. Ce support original vous permettra de faire valoir votre publicité à un prix très raisonnable et concurrentiel ! A titre d’exemple, une voiture peut être vu par plus de 7000 personnes par jour...

« Décembre 2017 »