Partenariats

Il existe plusieurs manières de devenir notre partenaire. Quelque soit la manière choisie, elle vous permettra d'obtenir un encart publicitaire sur notre véhicule (pour toute la durée du raid et l'année qui suit), ainsi qu'une publicité sur notre site web et sur notre page Facebook, selon la hauteur du partenariat.

• Le partenariat financier :

Vous pouvez choisir de sponsoriser l'association en nous aidant de manière financière. Cette aide nous permettra de subvenir aux frais noncouverts par le partenariat en nature. La localisation de votre encart sur le véhicule dépendra du montant de votre sponsoring.

• Le partenariat en nature :

Le partenariat en nature consiste à fournir du matériel grandement nécessaire pour la réalisation du projet : pièces détachées, assurance, impression des stickers, fournitures scolaires ou médicales, nourriture.

Il existe donc plusieurs manières de nous aider, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux ! Nous sommes également ouverts à vos propositions si vous désirez nous soutenir différemment.

« Août 2018 »